11 mai 2014

Produits Terminés #2

Me voici de retouuuuur ! Cette fois ça y est ! Je pense être enfin à jour dans mon organisation et mon blog va pouvoir retrouver son cours normal ! Allez c'est bon, avouez, je sais que je vous ai manqué.. non ? Bref, je vous retrouve tout de suite pour vous présenter ma seconde édition de mes produits terminés ! Rachètera/rachètera pas ? Top/Flop ? La réponse tout de suite !
 
 
Shampooing Ultra Doux au lait de vanille et pulpe de papaye : TOP ! Effectivement, je l'ai déjà racheté, l'odeur est à se damner et le résultat sur vos cheveux est canon ! Au revoir cheveux ternes et secs, bonjour brillance et douceur ! Je vous le recommande vivement surtout si vous avez les cheveux longs à tendance fragile.
 
Fond de teint Match Perfection Rimmel London ( teinte beige ) : Là je suis mitigée, autant le rendu final est assez sympa une fois poudré, autant à la fin de la journée on se rend compte que la tenue n'est pas excellente, la matière est assez luisante et la couvrance n'a vraiment rien d'exceptionnel. Alors non je ne rachèterai pas..  FLOP !
 
Shampooing sec Ultra Doux au citron : TOP ! Lui aussi je l'ai déjà racheté, je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité sur la Beautysphère mais moi je n'ai absolument rien à lui reprocher. Son efficacité est d'enfer, le volume qu'il procure est au rendez vous et j'aime beaucoup l'odeur même si elle prend fort au nez ! Sans compter qu'il est formulé sans silicones.. quoi d'autre ?
 
Eau de Roses Christian Lenart : TOP ! Je l'ai adoré, le matin elle vient réveiller et illuminer votre visage et le soir, elle vient parfaire votre démaquillage tout en venant vous redonner un coup de peps bien fleuri ! Au niveau de l'odeur on aime ou on aime pas mais celle ci je la trouve assez douce et rafraichissante, je rachèterai sans problèmes.
 
 
Huile démaquillante Kiko : Enorme TOP ! Bon elle n'est pas tout à fait terminée il me reste un petit centimètre au fond de la bouteille mais je la rachèterai sans aucune hésitation. Elle démaquille super bien, elle se rince sans soucis et laisse votre peau bien nette et douce. Sans compter son rapport qualité prix, pour 6€90 elle m'a duré pas loin de 10 mois.. une vraie affaire à ne pas manquer !
 
Gel douche Caudalie à la fleur de vigne ( travel size ) : FLOP ! Marque de pharmacie, censé laver en douceur et préserver votre peau ok pas de soucis jusque là mais franchement il ne mousse pas du tout, l'odeur n'est vraiment pas terrible. Bref, je préfère un produit peut être un peu moins " sain " mais plus agréable à utiliser.
 
Rouge à lèvres Gemey Maybelline Juicy Bubble Gum ( voir ici pour les swatches ) : TOP ! La couleur est trop adorable, parfaite pour le printemps et les beaux jours, la texture très crémeuse est vraiment agréable à porter et le finit est très joli. Je rachèterai sans problèmes.
 
Masque Le Petit Marseillais au miel et au karité : FLOP ! Je l'ai détesté, le seul point positif que je lui trouve c'est son odeur très cocooning mais pour le reste il y a tout à revoir, il n'a strictement RIEN fait à mes cheveux, si je n'avais rien mis ça aurait sans doutes été pareil ! Pas de douceur, pas d'action démêlante, pas de cheveux plus nourris, le néant intersidéral quoi.. A bannir !

Et toi ? Des tops ou des flops à partager ou à me conseiller ? Dit moi ça en commentaires !

A très bientôt,
Sam

2 commentaires:

  1. Ahhh le masque petit marseillais, c'est un top pour moi. Quand je vais chez ma grand mère c'est lui que j'utilise, il y a un pot à moi chez elle ( raconte ta life Carole oui oui ) Je l'aime beaucoup. Ayant les cheveux typiquement méditerranéen, je trouve, lorsque je l'utilise que mes cheveux sont plus souples, ils brillent et j'aime beaucoup l'odeur :)
    Par contre le shampooing Ultra Doux est un flop pour moi. Hormis l'odeur qui est super, je ne sais pas ce que j'ai avec ces shampooings, mes cheveux et mon cuir chevelu ne les aime pas du tout alors que j'ai un masque de la même marque où tout va bien. Bizarre bizarre ^^
    Bisous et bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on a des avis diamétralement opposés ! La prochaine fois je te demanderai les produits que tu n'aimes pas comme ça j'irai me les prendre LOL Bonne soirée à toi

      Supprimer