23 mars 2014

Too Much Informations Tag - TMI Tag

Juste parce que j'ADORE regarder ce Tag sur YouTube en ce moment, j'ai décidé de vous le faire moi aussi, histoire d'apprendre à me connaître un peu plus ! Je vous conseille de vous prendre un petit café et un petit encas, ce Tag fait quand même 50 questions.
 

1. Qu'est-ce que tu portes ?
 Un jegging H&M, un T-shirt gris Zara, une veste bi matière New Look et des bottines grises fourrées.
2. As-tu déjà été amoureuse ?
 Oui, et je le suis toujours depuis 2 ans.
3. As-tu déjà vécu une horrible rupture ?
 Horrible non, faut pas abuser non plus.
4. Quelle est ta taille ?
 1m70
5. Quel est ton poids ?
 69 kg
6. Des tatouages ?
Oui trois. Un le long des côtes, un au sommet de l'épaule et un poignet.
7. Des piercings ?
 Oui, cartilages, lobes, tragus, nombril, langue etc ..
8. OTP ?
 Alors apparemment il faut dire notre couple de série préféré, j'ai choisi Lynette et Tom dans Desperate Housewives.
9. Série préférée ?
 J'en ai bien trop : Desperate Housewives, Pretty Little Liars, Devious Maids, Switched at Birth
10. Groupe préféré ?
 Aucune idée.
11. Quelque chose qui te manque ?
 Ma grande maison. L'été. Mon grand père. Ma maman.
12. Chanson préférée ?
 Mon vieux - Daniel Guichard / Mistral gagnant - Renaud
13. Quel âge as-tu ?
22 ans
14. Signe du zodiaque ?
 Vierge
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
 La sincérité, je déteste le mensonge.
16. Citation préférée ?
 " Ce qui ne te tue pas te rends plus fort "
17. Acteur favori ?
Johnny Depp
18. Couleur préférée ?
 Rose
19. Musique douce ou forte ?
 Les deux, ça dépend du moment, de mon humeur.
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
Au fond de mon lit bien entendu ( très original )
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
 10 minutes quand je me lave pas les cheveux
 20 minutes quand je fais mes cheveux, gommages etc..
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
 30 minutes si je ne déjeune pas, 1h sinon, sachant que je me douche toujours le soir.
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Oui beaucoup étant plus jeune, maintenant non ma répartie est suffisante !
24. Quelque chose qui te fait envie ?
 Chez un homme : son sourire. Là tout de suite : des fraises !
25. Quelque chose qui te repousse ?
 Chez un homme : les dents pourries. En général : les pieds, l'odeur de la transpiration.
26. La raison pour laquelle tu as rejoint Youtube ?
 Je n'ai pas de chaine YouTube (pour le moment), mais j'ai crée ce blog parce que j'avais envie de partager un peu de ma passion avec vous toutes et je ne regrette vraiment pas.
27. De quoi as tu peur ?
Vieillir, principalement. Je suis une éternelle enfant.
28. Dernière chose qui t'as fait pleurer ?
 Une dispute, sûrement, je pleurs peu.
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
 Il y a 5 minutes à mon petit bout de vie
30. La signification de ton pseudo Youtube ?
 ATouchOfInsolence, une touche d'insolence, parce que c'est tout moi voyons !
33. Dernière série regardée ?
 Pretty Little Liars, le dernier épisode de la saison 4 AMAZING !
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
 Mon chat, oui oui.
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
C'est mon amoureux qui me souhaite une bonne nuit alors qu'il est dans la chambre à côté !
36. Nourriture préférée ?
 Chinoise je pense, ou italienne.
37. Endroits que tu veux visiter ?
 Les Etats Unis, L'Inde, L'Amérique Latine, La République Dominicaine, L'Australie etc..
38. Dernier endroit où tu étais ?
 Au parc de la Tête d'Or, je m'y suis promenée tout l'après midi
39. As-tu déjà eu un coup de cœur/foudre ?
 Oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
 Il y a 10 minutes
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
 Sur Internet sûrement, en anonyme, pour changer.
42. Goût préféré pour les bonbons ?
 N'importe tant que ça arrache lol
43. De quel instrument joues-tu ?
 Aucun.
44. Bijoux préférés ?
 Les boucles d'oreilles
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
 Natation
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
 L'air du vent, Pocahontas :')
47. Phrase préférée pour draguer ?
 Je drague pas, je me fais draguer cela dit.
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisée ?
 Nope.
49. Dernière fois que tu es sortie ?
 Cet après midi au parc ou hier soir au cinéma
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tous ceux qui veulent, ceux à qui ça fait plaisir.
 
 
 
Je reviens vite, Kisses,
Sam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire