30 mars 2014

Favoris du mois de Mars !

Premier mois printanier, premières envies de pastel sur mes yeux et sur mes lèvres, j'ai ressorti mes palettes colorées de mes tiroirs. Voici sans plus attendre mes produits chouchou de ce mois, corail, champagne et rosés sont au rendez vous !



Niveau teint, j'ai adoré le fond de teint Match Perfection de chez Rimmel, il n'est pas très couvrant mais possède un finit très glowy sans faire too much, je l'ai carrément porté tout le mois sans me lasser, et croyez moi, c'est très rare !

Sur la même lancée, j'ai découvert et adoré la poudre Stay Matte toujours de chez Rimmel, elle est très couvrante, elle casse un peu le côté lumineux du fond de teint de part son pouvoir matifiant pour un rendu que j'apprécie énormément.

Et pour parfaire le tout, j'ai retrouvé ( sans commentaires svp ), un blush Yves Rochers en teinte Soleil Cuivré et ma foi, il m'a lui aussi suivit tout le moi ! C'est un pêche très orangé avec pleins de petits irisés, canon !


Côté yeux, 4 fards sortent clairement du lot ce mois ci. Tout d'abord il y a ces deux fards MAC, à gauche Sable et à droite Nocturnelle. Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES et regardez moi ce violet ! Associé à un champagne doré il est vraiment incroyable, j'adore.


Ouiiiiii, j'ai ressorti ma Book of Shadows III d'Urban Decay ! Je crois que c'est ma palette colorée préférée de tous les temps ! J'ai beaucoup appliqué Midnight Cowboy Rides Again et Snatch qui sont deux couleurs très très lumineuses. Le premier est un champagne glacé et le second plus ou moins identique mais aux sous tons corails, divins et très frais. Autant vous dire que cette palette va (encore) me suivre tout l'été !


Et enfin, niveau lèvres j'ai énormément porté ce rouge à lèvres de chez Deborah Milano en teinte 06. Comme vous pouvez le voir, c'est un magnifique corail très printanier vraiment très joli, petit bémol côté tenue mais rien de dramatique.


Je vous en ai déjà parlé mille fois mais c'est également un favori alors voilà, le masque merveilleux aux huiles d'argan et camélia de chez Ultra Doux, une odeur de malade, des cheveux tous doux, une compo super clean. Bref, une petite merveille


Et enfin, dernier favori mais pas des moindres, le parfum Si de chez Giorgio Armani. Favori depuis Octobre et encore ce mois ci, une odeur à tomber, très fraiche et qui tient extrêmement bien sur ma peau, je suis plus que conquise !



Comme vous pouvez le voir, les couleurs claires et lumineuses sont au goût du jour, j'adore ce genre de teinte pour cette saison qui donne un coup de pep's au visage. Je vous fais de gros bisous, vous pouvez vous abonner au blog pour me soutenir et me retrouver aussi sur les réseaux sociaux !


A très vite,
 Sam

4 commentaires:

  1. Les deux fards à paupières de chez MAC sont trop belles, j'ai surtout un faible pour Nocturnelle !
    Le rouge à lèvres corail que tu présentes est sublime, j'aime beaucoup ce genre de teinte sur les lèvres.
    Tu es toute mignonne sur ta photo, j'aime bien ton maquillage ^^
    Je te fais de gros bisous, passe une bonne semaine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on est deux ! Moi aussi j'ai adoré ce fard je l'ai beaucoup porté ce mois ci ! Je te remercie de ton passage ma belle, pleins de bisous !

      Supprimer
  2. A quand un compte Youtube ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'aurais quelque chose de décens pour filmer ahah

    RépondreSupprimer