21 févr. 2014

Produits Terminés #1

Premier article du genre sur le blog, voici quelques produits que j'ai terminé récemment, alors rachètera ou rachètera pas ? Bonne lecture à vous tous :)

 
 
 
Thé au caramel Carrefour : J'ai liquidé ce produit en moins de deux étant une grosse buveuse de thé, il est vraiment très bon, il sent très bon aussi et il est sucré juste comme il faut. Déjà racheté.
 
 
Retour dans le droit chemin Lush : J'ai adoré ce shampooing et il m'a duré une plombe sans exagérations. Je l'ai utilisé une fois sur deux et vraiment les résultats étaient là. Je rachèterai oui, mais pas maintenant, syndrome de la testeuse compulsive ON.
 
 
Soft Light Powder Kiko : Une poudre sympa a utiliser, un résultat agréable et discret, mais j'ai connu mieux alors non, je ne rachèterai pas.
 
 
Ultra Doux à l'huile d'avocat et beurre de Karité Garnier : J'ai bien aimé ce shampooing mais ce n'est pas mon préféré de la gamme, je ne rachèterai donc pas.
 
 
Rien à cirer Lush : Un super baume à lèvres très nourrissant avec une odeur de dingue mais vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est, 8€ m*rde quoi, Lush t'as craqué mec ! Je préfère encore mon Carmex qui coute 4 fois moins cher. Je ne rachèterai pas.
 
 
Mascara Scandaleyes Rimmel : Un véritable flop intergalactique pour ma part, j'ai détesté ce mascara. Je vous ai fais un article à ce sujet d'ailleurs, le bide complet hors de question de le racheter! D'ailleurs si vous connaissez un bon mascara à tester dites le moi en commentaire.
 
 
Gel Douche Dop Caramel : Une vraie merveille, je pense être capable de manger ce gel douche en cas de famine, oui croyez moi, IL SENT TROP BON !! Entre lui et mon Cottage mon cœur balance. Je rachèterai sans hésitations.
 
 
Enormes bisous à vous toutes, n'oubliez pas de vous abonner c'est totalement gratuit !
 
Sam ☼

2 commentaires:

  1. Je ne suis pas convaincue de la poudre Kiko aussi.
    Le gel douche Caramel est une tuerue il embaume la salle de bain

    RépondreSupprimer
  2. Beh j'ai connu pire comme poudre franchement ça va mais bon, c'est loin d'être un coup de coeur on va dire. Et oui ce Gel douche est super tu as essayé celui de chez cottage ? Il sent booooon aussi :)

    RépondreSupprimer