26 févr. 2014

Manucure rapide et efficace !

Pour se faire, vous aurez besoin de : une lime à ongle, une base, un vernis de la couleur de votre choix, un vernis blanc, un dotting tool ou objet s'en rapprochant ( cure dent, pince à cheveux croco que vous aurez préalablement écartée etc .. ) et un top coat brillant ou mate peu importe.


1) Limez vos ongles, n'oubliez pas qu'on lime toujours dans le même sens, jusqu'à obtenir la forme souhaitée.
2) Posez votre base.
3) Appliquez votre vernis, en deux couches pour qu'il soit bien opaque. J'ai opté pour le 359 de chez Kiko, un sublime pêche corail.
4) Déposez un peu de vernis blanc dans un couvercle, une assiette en carton ou n'importe quoi tant que ça ne craint rien.
5) Prenez votre " dotting tool ", moi j'utilise une pince à cheveux, prélevez un peu de vernis blanc et faites vous des petits poids un peu au pif sur les ongles de votre choix. Personnellement je l'ai uniquement fait en accent nail et sur le pouce mais si vous voulez faire tous vos ongles comme ça, faites le ! C'est juste une question de goût.
6) Et enfin, mettez une couche de votre top coat. Voilà c'est terminé !
Place au résultat :



Devinez qui s'est incrustée sur la photo ?
Et là je remarque que j'ai oublié d'enlever une bavure sur mon pouce avant la photo ! MAGNIFIQUE ! Les aléas du direct, pardonnez moi
J'espère que cela vous a plu, je sais que c'est tout simple comme manucure mais elle fera toujours sont petit effet. Et puis, pour les pas douées du vernis, comme moi, ça nous sauve toujours la mise de connaître ce genre de petites choses !

N'oubliez pas de vous abonner à mon blog pour me soutenir, il vous suffit pour cela de cliquer sur " s'inscrire sur ce site " dans la colonne de droite et de vous laisser guider. Vous pouvez également me retrouver sur Facebook, Instagram ou Hellocoton en cliquant sur les liens en haut de la page. Merci à toutes <3

Je reviens vite,
Sam

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette couleur.
    Très jolie manucure (et promis on ferme les yeux sur la bavure).Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ! Et merci également de ne pas voir ce qu'il n'y a pas à voir ahaha ! Bisous

      Supprimer