15 févr. 2014

Estée Lauder & ses produits magiques

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit tout nouveau dans ma collection, je le teste depuis 3 semaines et je l'adore ! Il s'agit de l'anti cernes Ideal Light de chez Estée Lauder.


 

Bon, niveau packaging c'est du Estée Lauder tout craché, c'est à la limite du bijou le truc ! C'est joli, épuré et pratique !  Il suffit de tourner pour que le produit sorte et l'applicateur est sous forme de pinceau, parfait à glisser dans le sac ! 

 

Moi qui n'ait pas spécialement les cernes très marqués je ne cherchais pas une couvrance puissance 1000, je voulais quelque chose qui illumine mon regard les jours de fatigue et qui soit modulable, pas envie d'un truc ultra épais sous l'oeil alors que je n'en ai pas besoin. Et je dois dire que ce produit correspond en tous points à mes attentes, il est très lumineux, il corrige bien les zones d'ombre, il camoufle les petites imperfections, il est pratique pour de petites retouches dans la journée et sa texture fluide ne file pas dans les plis et ne marque pas les petites ridules de déshydratation que les peaux sèches ne connaissent que trop bien.

 

Son seul bémol ? Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de teintes et ayant une peau assez mate j'ai pris la teinte 01 Light et croyez moi, c'est pile ce qu'il me faut ( cf photo au dessus une fois la matière estompée ). Alors si vous avez une peau plus claire que la mienne je doute que vous trouviez votre bonheur. Dommage.

Niveau prix, il coute 29€50 un investissement certe mais un tout petit peu de produit me suffit pour faire mes deux yeux, je pense en avoir pour un bon moment. Et puis, quand on aime on compte pas d'abord !! ( phrase de faible )

Vous trouverez ce produit directement sur le site de la marque ici ou chez Séphora .

Merci d'être de plus en plus nombreuses à me suivre j'approche des 10 000 visites sur mon blog et je suis vraiment ravie, vous êtes tops ! 

Sam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire