29 janv. 2014

Retour en arrière - Make Up For Ever

   Coucou !

Bon alors cette fois je pense que vous allez me prendre pour une folle mais après avoir fouiné dans mes palettes dernièrement je suis retombée sur ma palette Smoky de MUFE ( sortie en 2012 ) et je l'ai totalement redecouverte sans me souvenir pourquoi je l'avais mise de côté.. Bon ok c'est une édition limitée mais chacun des fards peut se trouver individuellement chez la marque alors pourquoi ne pas vous en parler ? 

 

Bon niveau packaging : petite taille, pratique, sobre avec une magnifique photo de Smoky dessus. Très facilement transportable dans une trousse de voyage, vous verrez par la suite que vous pouvez faire une multitude de chose avec ce bijou ( des smoky oui, mais pas que...)

 

Composée de 8 fards ultra pigmentés, vous trouverez dans cette palette toutes les couleurs basiques pour réaliser de splendides smoky eyes ( noir, prune, bleu nuit, vert emeraude..) mais, et c'est là que ça devient intéressant, vous possèderez aussi de magnifiques tons neutres parfaits pour des makeup quotidiens ( un magnifique cuivré, un brun moyen, un beige/champagne et un blanc irisé ou l'highlighter de folie  ! ).

Vous trouverez aussi deux petits pinceaux dont, personnellement, je ne me suis jamais servi. L'un est un petit pinceau ombreur ou plat, l'autre est un petit pinceau boule ou creux de paupière. Cela dit, lors d'un weekend et d'un oublie de pinceau, ils pourront largement vous dépanner.

 

SWATCHES

 

Voici 3 swatches qui vous donneront largement une idée de la pigmentation fabuleuse de cette palette. Avec en bonus mon petit tatouage au poignet droit !! Bref, pourquoi ces couleurs ? Parce qu'elles sont mes préférées tout simplement, ce fard émeraude est splendide porté en smoky, le cuivré magnifie vraiment mes yeux verts et se porte facilement tous les jours, quant au blanc, que dire ? Il est vraiment lumineux et éclaire n'importe quel maquillage une fois posé sous le sourcil. 

Pour conclure cet article je vous dirais simplement que j'ai adoré redécouvrir cette palette et que je m'en sers de nouveau très régulièrement pour son côté pratique, elle me suit durant mes weekends et me permet de faire de très belles choses toujours différentes. Elle coutait une quarantaine d'euros mais pour 8 fards de cette qualité c'est vraiment peu cher payé. Si par le plus grand des hasards un des fards vous aurait tapé dans l'oeil n'hésitez pas à me demander sa référence, comme je vous l'ai dis, la palette était une édition limité mais les fards font parti de la collection permanente de la marque, alors à vos CB les filles !

Merci de m'avoir lu et de me suivre si régulièrement, vous ne savez pas à quel point c'est important pour moi. Je vous embrasse toutes et tous et vous dis à très vite pour un nouvel article ❤️


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire