15 nov. 2013

Top / Flop du moment #1

Salut les filles !

Aujourd'hui me revoilà avec un nouvel article sur deux produits que j'ai acheté récemment et, autant je suis ravie pour l'un autant l'autre m'a vraiment déçue. Je me suis donc dit, autant faire une pierre deux coups et les rassembler dans un même article.. Je vous préviens quand même que ces deux produits n'ont strictement rien à voir l'un avec l'autre.

• Top / Flop





Ok mis à part le fait que j'ai une tête d'abrutie congénitale doublée d'une Kikoolol sur ces deux photos ( je me suis, quand même, bien amusée à les faire ), je trouve qu'elles reflètent parfaitement ce que je ressens vis à vis de ces deux petites choses.
 
 
Coup de cœur ♥ : le shampooing sec au Citron de chez Ultra Doux
 
Imaginez vous : vous vous couchez, sereine, avec une tronche ma foi convenable, vous passez une nuit merveilleuse quand tout à coup non seulement votre enc*** de réveil se met à sonner, vous êtes en retard et comble du malheur, une fois arrivée devant votre miroir vous vous rendez compte que vos cheveux sont devenus tous gras à la racine. Franchement, nous sommes d'accord, il ne peut rien nous arriver de pire ! Mais mais mais, c'était bien avant que Sam ( oui j'adore parler de moi à la troisième personne ) ne dégote ce produit miracle et ne vous sauve la vie ( ou au moins vos cheveux ! ).
 
 

Dans les grandes lignes que vous dire ?
Parlons d'abord de son utilisation: il vous suffit de le pulvériser à 15 cm de votre crâne sur cheveux sales ( sans blagues ? ), de laisser agir 2 minutes et de vous brosser les cheveux pour enlever l'excédent et ...that's all ! Franchement c'est la révolution !
 
Je sais ce que vous allez me dire " Bah ma vieille Sam t'as un train de retard, les shampooings secs c'est bien connu hein " ! Oui je sais mais celui là a quand même un petit truc en plus, regardez par vous même :
 
 
 

 
Oui vous avez bien lu ! Il est formulé SANS SILICONE ! Hourra ! C'est tellement rare pour un produit peu onéreux de grande distribution ! Ca fait quand même une bonne raison de l'acheter non ? Si vous faites un tant soi peu attention à ce que vous vous collez dans les cheveux, et s'il vous arrive, par manque de temps ou par flemme, de ne pas vous être lavés les cheveux la veille, ce produit est fait pour vous !
 
Attention, tout de même, ce genre de produit est fait pour vous aider à " sauter " un shampooing, il n'est pas là pour remplacer une bonne douche car il ne contient pas d'agents lavants contrairement à un " vrai " shampooing. Il va simplement vous absorber cette pellicule grasse qui recouvre vos cheveux et qui les rends sales. En gros, il n'est là uniquement que pour vous dépanner. Il est stipulé aussi que cette bombe permet 32 utilisations, ce qui est très honorable pour un produit qui vaut à peine 5€. En tous cas moi je l'ai testé et approuvé, il marche très bien sur moi, il ne laisse aucun film étrange sur vos cheveux et il les rend doux et souples comme si vous veniez de les laver. Bref, un véritable allié au quotidien !
 
 
Déception : le mascara Scandaleyes de chez Rimmel London
 
Pour la petite histoire : après avoir terminé mon The Rocket de chez Gemey ( qui est super sincèrement je vous le recommande ), je me dirige déterminée chez Cora qui nous proposait de super promos sur les cosmétiques et je tombe sur le nouveau mascara de chez Rimmel - Scandaleyes à 3€50 SVP ! Qu'est ce que vous auriez fait à ma place ? Ben ouais, je l'ai pris, et j'aurais mieux fait de me péter une jambe !
 
 
 
 
Déjà, il a une brosse en poils et je n'aime pas, je suis devenue une grosse adepte des brosses en plastique avec des petits picots, je trouve que mes cils sont plus jolis avec. Ensuite, la brosse est ENORME, donc je m'en colle partout ! Après, il met une éternité à sécher et enfin, il ne fait strictement rien à mes cils ! Il est bien noir, il dépose une sorte de couche sur vos cils ( chiante à étaler uniformément en plus ) et c'est tout ! Aucune longueur, aucune courbe, aucun volume ! Je pensais que c'était dû à mes cils merdiques ( j'ai les cils très droits et difficiles à recourber ) mais voilà que j'apprends que plusieurs filles sur YouTube le déteste tout autant que moi et que ma copine Océane ( coucou chérie ! ), qui a pourtant des cils comme des papillons, n'arrive rien à en faire elle non plus ! Heureusement que je l'ai payé ce prix là, j'aurai eu trop mal au cœur d'avoir mis 15€ dans un mascara aussi NAZE ! Je possède pourtant d'autres produits Rimmel que je trouve très bien ( notamment leurs rouges à lèvres ) mais là ça a vraiment été une grosse déception et ça ne me donne pas du tout envie de tester un autre mascara de la marque... Son seul point fort : je trouve qu'il sent très bon.
 
 
 
Et voilà, cet article est terminé ! N'hésitez pas vous aussi à me dire si vous possédez ces deux produits et ce que vous en pensez. N'hésitez pas également à me conseiller un bon mascara, je vais en avoir besoin ! Et surtout, dîtes moi si ce genre d'article vous plait et si vous voulez que j'en fasse d'autres régulièrement. Je vous fais à toutes de gros bisous et vous remercie d'avoir lu cet article et de me suivre chaque semaine, MERCI
 
 
Love, Sam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire