6 nov. 2013

Lush, mon précieux ♥

Coucou tout le monde !

Encore une fois je m'excuse du peu de mises à jour sur ce blog depuis quelque temps mais en ce moment, j'enchaine les galères et je ne parviens qu'à trouver peu de temps pour poster des articles bien que les idées ne manquent pas à l'appel. Vous me pardonnez ? :)

Pour me faire encore plus facilement pardonner j'ai décidé de faire un MAXI article sur un sujet qu'on me demande beaucoup : la marque Lush. Je ne suis pas là pour répéter mot à mot ce que dit déjà leur site internet mais pour vous donner mon avis sur des produits que j'ai déjà pu tester et que j'adore. Alors je vous arrête tout de suite, je ne vais pas citer TOUS les produits que j'ai déjà utilisés car j'en aurai pour la nuit, les produits ci dessous sont surtout, à mes yeux, des indispensables pour bien se familiariser avec cette marque. Pour tout ce qui est prix, compo et autre je vous renvois à leur site officiel très complet : Lush.fr




Parlons un peu de la marque en elle même, Lush est une marque Britannic à la base. Tous les produits qui la composent sont fait à la main, et surtout, sont fait d'ingrédients naturels tels que les huiles, des extraits de fruits etc.. Les odeurs sont donc particulières, les textures sont parfois étranges mais le résultat est LA, je ne saurais plus m'en passer et elle devance même, et de loin, les plus grandes marques de soin. On y trouve plusieurs gammes : shampooings, gels douche, soins, après shampooings, crème hydratante, exfoliants, sérums, balistiques pour le bain et même du maquillage ! Le choix est donc très variés et peu correspondre aisément au plus grand nombre. ( Le premier qui me dit qu'il n'a rien trouvé d'intéressant sur leur site, je le lapide ! )



Me dîtes pas que TOUT ne fait pas envie ! Mon Dieu, tant d'odeurs différentes, tant de couleurs, c'est tellement joli, chaque fois que je rentre dans l'une de ces boutiques ma CB me démange et mon nez est mis à rude épreuve, je touche et renifle tout ce qui me passe sous la main :')

Bref, trêve de gonzesseries, venons en au fait et passons à mes chouchous, ceux que je rachèterai sans hésitations et qui m'ont plus que ravie. Excusez d'avance la tentatrice redoutable que je suis

☼♫►↓↨▼♀

Pour moi les premiers produits à tester chez Lush se sont indéniablement les shampoings : odeurs succulentes, textures différentes et un choix effarant. Mais vers quoi se tourner ?



Celui ci je vous en ai déjà parlé dans ma routine cheveux alors je vous laisse vous y rendre pour de plus amples informations concernant ses biens faits. Cette forme de shampooing est la plus basique de la marque ,un état liquide, à appliquer comme tout autre shampooing si ce n'est son odeur de rêve et son résultat stupéfiant.

Vous trouverez également des shampooings en pot, beaucoup plus consistants et très très économiques. L'amour de ma vie s'appelle BIG, c'est sans nuls doutes mon shampooings préféré ( j'ai déjà terminé 2 pots ), il est essentiellement composé de citron et de gros sel ( qui tombe partout dans votre douche quand vous vous le mettez sur la tête hihi ), l'odeur est à tomber par terre et alors, il donne un volume de malade! Franchement à n'en choisir qu'un je pense que ce serait celui ci :



La forme la plus étrange chez Lush en terme de shampooing ce sont ceux sous forme de galets ! Et oui, ces petites choses sont très peu onéreuses, lavent divinement bien les cheveux et rendent du coup vos shampoo beaucoup plus amusants ! A l'application rien de bien sorcier : vous mouillez vos tifs, vous passez le galets un peu partout, vous le reposez, vous massez et OH MIRACLE ça mousse du feu de Dieu ! Il en existe de plusieurs couleurs correspondant à vos attentes et à votre nature de cheveux. J'ai pu tester Pousse Plus vite ( le rose ) et Brillantissime ( le doré ), bien que l'un pue atrocement les épices ( je vous rassure, l'odeur ne reste pas ), l'autre sent divinement bon. Pousse plus Vite comme son nom l'indique est conçu pour faire pousser vos cheveux, lutter contre leur chute et donner de l'épaisseur, je vous assure qu'il fait son job comme un chef, mes cheveux sont subitement devenus plus forts, et j'avais pleins de petites repousses c'était assez... bluffant !!!
Brillantissime est là pour redonner brillance aux cheveux terne, comme un coup d'éclat ! Je l'ai tellement aimé que je l'ai finis en un rien de temps, une MERVEILLE


Pousse plus vite


Brillantissime
 
Ensuite, place aux après shampooings & masques incontournables pour une chevelure de sirène ! J'ai nommé (Vive la) Révolution & Rafistoleur. Le premier est pour moi, inutile, dans le sens où mes cheveux n'en ont pas spécialement besoin mais franchement, rien que pour l'odeur il vaut le détour ! Je trouve qu'il sent le yaourt à la fraise Tagada, et le mieux c'est que l'odeur reste ! Bref, on peut s'en passer aisément je l'avoue à moins d'avoir besoin d'un bon démêlant. La vraie Rolls Royce du soin capillaire c'est surtout Rafistoleur, je vous assure que c'est une bénédiction pour les cheveux, il les répare efficacement et les nourris vraiment en profondeur. Combiné au shampooing BIG, il fait des miracles 
 

 
 
☼♫►↓↨▼♀
 
Voici ensuite toute une liste de soins pour différentes parties du corps qui m'ont ravie et qui, je m'y engage, sont révolutionnaires !
 
 
Céréal Killer
 
 
Un masque frais pour les peaux sèches et sensibles à l'extrait de miel, de banane et d'amande. Cela dit il en existe pour tous types de peau et vu les échos que j'en ai ils sont tous aussi top les uns que autres ! Ces masques ne durent qu'un mois, je vous conseille tout de même de les mettre au frais pour un effet optimal ;)
 
 
 
 
 
Prends ton pied !
 
 
Celui là je l'ai surkiffé ! Il a une forme démente, un nom amusant, il marche suuuuper bien, il sent bon et il a fait un bien fou à mes petits petons ! C'est un exfoliant à base de pierre ponce, à l'huile de jojoba et au citron si je ne m'abuse. Il vous suffit de l'humidifier et de le frotter partout sur vos pieds ( surtout là où vous avez des peaux mortes ), armez vous ensuite de vos mimines et massez bien partout, j'vous jure que vous ne serez pas déçues.
 
 
 
 
Doigts de fée !
 
 
Dans la même lignée de rendre nos membres tous beaux je vous présente Doigts de fée ! C'est à la base une crème pour nourrir vos cuticules mais moi je m'en servais aussi comme crème pour les mains ( en hiver prenez en soin c'est important ). Vous pouvez également l'utiliser sur toutes les parties de votre corps que vous trouvez trop sèches comme vos genoux, vos coudes etc ..
 
 
 
 
 
Rien à cirer !
 
 
Si comme moi vous avez les lèvres très sèches et rugueuses en hiver, je vous tiens la solution miracle ! Rien à cirer est un baume ultra nourrissant parfait pour ce genre de désagréments. C'est un mélange de citron, de mandarine, de noix de coco & de vanille ( je vous laisse le soin de vous imaginer l'odeur ♥ ) et malgré sa petite taille, il dure une éternité : ça doit faire 2 mois que j'ai le mien et j'en suis à peine à la moitié alors que je l'utilise matin et soir. Je crois qu'il existe deux autres parfums mais la vendeuse m'a assuré que celui ci était le plus nourrissant des trois.
 
 
 
 
 
Sweet Lips
 
 
J'ai oublié son nom en français et de toutes façons je crois qu'il n'existe plus. Mais qu'importe, c'est un exfoliant à lèvre tout simplement à base de sucre. Lush en a sorti des nouveaux depuis mais ce sont tous les mêmes, il n'y a que les odeurs et les couleurs qui changent. Il en existe un au Bubble Gum et un à la menthe il me semble. Le mien est au chocolat, miam ! Il vous enlèvera vos peaux mortes en un rien de temps et vous donnera des lèvres de star à faire frémir d'envie votre partenaire ! KISSSSSSSSSS
 
 
 
 
☼♫►↓↨▼♀
 
 
Voilà cet article touche maintenant à sa fin, je le répète : ces produits sont mes préférés, ils valent vraiment le coup et je les ai VRAIMENT trouvés efficaces. Après je n'ai pas la science infuse, peut être ont ils déplu ou déplairont à certaines d'entre vous. Le mieux est de vous faire votre propre avis et de ne pas forcément croire les rumeurs qui circulent sur certains produits. Je peux aussi concevoir que le prix en rebute certaines mais la qualité a quand même un certains coût, et certains produits sont très très longs à se terminer donc finalement c'est rentable, réfléchissez y :)
 
 
Dernière chose : je vous conseille d'aller sentir les produits en boutique si vous en avez l'opportunité car même si certains produits sont efficaces, parfois, les odeurs sont si particulières qu'elles peuvent rebuter ou écœurer, mieux vaut éviter les mauvaises surprises non ? Et si votre choix est fait, commandez plutôt sur le site Anglais de la marque, le temps de livraison est plus long mais les prix sont beaucoup plus abordables, à vous de voir !
 
 
 
 
 
Je vous biches les plus jolies,
XoXo Sam !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire