7 nov. 2013

Démaquillez moi !

Bonsoir à tous !!

Ce soir un tout petit article pas long du tout pour vous parler *roulements de tambours* DEMAQUILLANT ! Je sais, tout le monde sait ce qu'est un démaquillant, tout le monde sait faire faut pas être sorti de St Cyr pour le savoir mais bon, connaissez vous les huiles démaquillantes ? Non ? Et bien c'est justement de ça que je vais vous parler ce soir.

Marre de vos laits démaquillants ( si vous utilisez des lingettes honte à vous bande de feignasses ) ? Marre d'utiliser une tonne de coton par jour ? Marre d'y passer un temps infini ? Votre démaquillage est devenu une véritable corvée ? Sam a la solution !

Sachez quand même que ce genre de produit a fait un véritable buzz chez plusieurs marques, vous en trouverez presque partout : DHC ( la plus connue je pense ), Séphora, Kiko, The Body Shop, Mixa et même dans les plus grandes marques de luxe comme Shu Uemura. Mais alors qu'a-t-elle de plus ?

Commençons par le mode d'emploi : il vous suffit d'en vaporiser un peu dans le creux de vos mains, de venir masser là où il y a du maquillage ( non ça ne pique pas du tout les yeux je vous l'assure, en principe ce genre de produit est testé sous contrôle ophtalmologique ) & de rincer à l'eau tiède. Franchement moi qui détestais me démaquiller, moi qui trouvais ça pénible à faire, je REVIS ! En moins de 3 minutes je retrouve une peau saine, nettoyée et hydratée en plus ( ben ouais, l'huile est un corps gras et donc nourrissante par définition ). Je vous arrête de suite sur vos préjugés : Non, elle ne rends pas la peau grasse, elle ne laisse aucun film gras si vous la rincez convenablement. Cette méthode est:

Révolutionnaire : plus de coton, gain de temps..
Infaillible : si vous le faites correctement il ne reste plus aucune trace de maquillage même Waterproof.
Economique : il en faut vraiment très peu, j'ai commencé la mienne il y a plus d'un mois et j'ai à peine dû utiliser 1cm de produit.



Voici celle que je possède. Je n'ai pas voulu y mettre trop cher de peur d'être déçue mais maintenant que j'y ai pris goût, je pense acheter celle de chez DHC ou TBS, quand je l'aurai terminé, qui sont aussi apparemment géniales. Bref, elle fait 175 ml, elle ne coûte que 6€90, son système de vaporisation permet une juste quantité de produit et permet donc d'éviter les pertes, elle contient de l'huile de tournesol et de l'huile de bourrache qui sont apaisantes et nourrissantes, elle est hypoallergénique, non comédogène, testée cliniquement et ophtalmologiquement et certifiée SANS parabènes ! Ah oui, elle convient à tous les types de peaux mais si vous avez une peau sèche comme la mienne elle est encore mieux de part ses propriétés décongestionnantes et apaisantes. Franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui demander de plus ? Elle ne vaut presque rien et elle a une qualité qui n'a rien à envier aux plus grands !

Qu'est ce que vous faites encore devant vos écrans ? Allez oust, allez me tester cette merveille et revenez vite me remercier pour ce tuyau et me dire ce que vous en avez pensé ! Si jamais vous aussi vous vous démaquillez à l'huile n'hésitez pas à me dire laquelle à fait votre bonheur et à me donner d'autres bons plans ! J'espère que ça vous aura été utile et que vous avez apprécié ce court moment en ma compagnie, je vous remercie de me lire et de me suivre et je vous dis à très bientôt pour une nouvelle découverte :)

Astuce du jour : si un jour vous êtes à court de démaquillant, prenez du lait ou de l'huile d'olive ça dépanne super bien et ça évite de se coucher maquiller, ce qui est très mauvais pour votre peau !


Sam 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire