29 sept. 2013

Un joli teint pour un petit prix

Coucou !

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article concernant une découverte que j'ai fais il y a quelques mois et qui m'a tellement satisfaite que je me devais de vous en parler :

La poudre compacte Gemey Maybelline Dernière Touche Confort !
 
 


Pour toutes celles dont le makeup est surtout basique, celles qui ne se voient pas mettre 30€ dans une poudre dites de luxe ou pro, ce produit est fait pour vous ! D'abord il ne coûte qu'à peine une dizaine d'euro ( selon les grandes surfaces )  donc il est vraiment abordable pour chacune d'entre vous. Ensuite, elle fait un boulot digne des plus grandes marques : sa tenue est bonne, elle sent très bon, les teintes sont assez variées vous trouverez facilement votre bonheur et elle matifie vraiment très très bien !


 
 
Comme vous pouvez le constater la mienne est relativement bien entamée bien que je ne l'utilise pas en ce moment car après l'été elle est beaucoup trop claire pour moi. J'aurai donc le plaisir de la réutiliser d'ici un petit mois quand mon bronzage aura totalement disparu.
 
Alors oui, je sais, j'ai la peau sèche alors pourquoi utiliser une poudre compacte bien plus adaptée aux peaux mixtes à grasses me direz vous ? Parce qu'elle a une texture très légère et très onctueuse qui laisse respirer la peau, sa couvrance est donc modulable selon la façon dont vous allez l'appliquer, et puis personnellement j'aime avoir un teint bien travaillé et bien mate et de ce côté là, je le répète, elle est vraiment super ! Concrètement, peu importe votre type de peau je suis certaine qu'elle vous ravira autant que moi, et pour pas cher ! Pourquoi vous en priver ? :)
 
 



A très vite, Sam ♥

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire