28 sept. 2013

Je veux & j'exige...

Wishlist 
 
 
Bon, comme toute fille superficielle et narcissique développant une addiction maladive aux produits de beauté, je vous créerais tous les mois une liste de produits qui me font baver d'envie... En cette fin de mois de Septembre, voici sans plus attendre les 5 produits sur lesquels je jetterais mon dévolu en Octobre :
 
En Numéro 1 j'ai nommé le mascara They're Real! de chez Benefit
 
 

Ce petit bijou a tout simplement retourné la communauté des Youtubeuses et bloggeuses beauté : tout le monde en parle, tout le monde le kiff et ... bête et disciplinée comme je le suis, IL ME LE FAUT ABSOLUMENT ! Mon petit mascara Gemey touchant à sa fin, c'est l'occasion rêvée et la bonne excuse pour me le procurer. En vente dans tous les Séphora pour la modique somme de 24€ ( et oui ça pique...)
 
 
En numéro 2, je vous présente le FAP Plumage de chez MAC
 
 

( Je vous préviens je vais raconter ma vie ). Ma palette MAC était ENFIN complète, les 15 godets enfin comblés et Sam etait plus ravie que jamais ... jusqu'au jour où mon enfoiré de chat ( aussi adorable soit il ) la fit tomber et brisa en mille morceaux mon fard Plumage ! ( Inutile de préciser que si Brigitte Bardot avait entendu le flot d'insultes déversées à l'égard de mon cher matou, j'aurai la SPA aux fesses depuis longtemps..) Après avoir essayé de le réparer en vain, je décide de me le racheter parce que, quand même, il est somptueux. C'est un magnifique bleu/vert canard matte, parfait pour cet automne. Etant donné que je le prends en refile il coûte 13€...
 
 
Numéro 3 & 4, Razzia chez Kiko
 

 
En ce qui concerne le fond de teint, je suis actuellement entrain de terminer l'Affinitone de Gemey et n'ayant jamais testé de fond de teint Kiko je me suis dis " FONCEEEEEE " ! Bizarrement, je remarque qu'on en parle assez peu, il est difficile d'avoir des avis sur ces produits mais mon instinct me dit que je ne serais pas déçue. Je me ferais bien sûr une joie de vous en parler de manière plus approfondie après l'avoir testé. Ce fond de teint existe en 6 teintes et s'adapte aux peaux normales à sèches ( ce qui est mon cas ) avec une couvrance relativement modulable, environ 6€ en boutique ou sur le site si je ne m'abuse, autant dire une misère !
 
Passons au plus important.. LA PALETTE ! Mon Dieu quelle merveille ! Of course c'est une édition limitée il va donc falloir que je me magne d'aller la chercher. Elle coûte 35€ mais possède 16 fards ultra pigmentés donc c'est largement rentable. Elle existe en deux modèles, celle ci dessus s'appelle 02-Elegant Tones avec des FAP aussi neutres que flashy, l'autre s'appelle 03-Sophisticated Neutrals et possède des FAP beaucoup plus neutres et froids. Possédant déjà des fards Kiko je sais qu'ils sont géniaux et n'ont rien à envier aux grandes marques... 35€ ou non JE PRENDS !
 
 
Numéro 5 et pas des moindres, la nouvelle collection l'Oréal
 
 
Je pense que vous avez toutes eu l'occasion de regarder cette PUB l'Oréal. De magnifiques créatures toutes plus belles les unes que les autres avec entre autre Eva Longoria, Doutzen Kroes, Leïla Bekhti, Aishwarya Rai & Julianne Moore. Toutes ces égéries l'Oréal ont participées à cette nouvelle collection nommée Collection Privée et ont chacune signé, entre autre, un rouge à lèvre Nude. Ce qu'il y a de top avec cette collection c'est qu'il y a un Nude pour chaque type et couleur de peau alors que vous soyez une blonde sexy, une bomba Latina ou une black ténébreuse vous y trouverez forcément votre bonheur ! J'ai jeté mon dévolu sur celui d'Eva Longoria qui a une couleur que j'aime particulièrement, une rose avec des sous ton corail absolument divin, très discret et portable tous les jours.. Je souligne aussi que le vernis taupe signé Leïla Bekhti est MONSTRUEUSEMENT CANON ! Le prix ? Entre 11 et 13€ selon les grandes surfaces.
 
 
Cet article touche à sa fin, je rembobine ma langue et range mon porte feuille. Je m'excuse d'avance si je vous ai donné envie d'acheter compulsivement et mes hommages à votre banquier !
 
Bisous
Sam ♥
 

1 commentaire:

  1. Maintenant je sais quoi t'acheter pour ton prochain cadeau lol. Bisous ♥
    Hibz

    RépondreSupprimer