28 sept. 2013

A propos de Sam

Bonjour à toutes !

Tout d'abord bienvenues à vous toutes, celles qui me connaissent déjà vous pouvez ignorer cet article mais pour les autres je pense qu'une petite présentation s'impose..
Je m'appelle Samantha mais tout le monde m'appelle Sam parce que oui, comme beaucoup de personne je déteste mon prénom et je fais bien souvent la sourde oreille quand on n'utilise pas mon surnom. J'ai 22 ans, née un o2 Septembre sous le signe de la Vierge. Je vis dans le département du Rhône avec mon amoureux qui partage ma vie depuis maintenant 1 an et demi.



Ce blog m'a beaucoup été demandé, celles qui me suivent via Ask.fm savent que je suis passionnée d'esthétique et particulièrement de maquillage. Les soins, les mascaras et autres sont clairement mon dada et n'ont plus de secrets pour moi ( quoi que, j'en apprends tous les jours). Bien que réticente au départ, parce que oui des blogs beauté il en existe des centaines et je ne suis pas certaine d'y trouver ma place, j'ai tout de même décidé de me donner une chance, peut être saurai-je apporter mon petit plus.

N'hésitez pas à me donner votre avis ( avec respect s'il vous plait ) et à me donner des suggestions d'articles qui pourraient vous intéresser, je serais ravie de vous apporter mon aide et mon savoir. En espérant que tout vous plaira...

Pour me contacter c'est ici : atouchofinsolence@live.fr

Gros bisous à toutes
Sam

PS : Mon Ask pour toutes questions éventuelles ;)

4 commentaires:

  1. bonjours, j'aimerais poser une petite question, quand je me maquille parfois mon crayon marque & avec le liquide de mes yeux s'efface et ne veut plus marquer comment faire?

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Et bien je pense que tu devrais essayer un crayon moins gras et waterproof, sinon tu peux aussi essayer de le poudrer avec un fard de la même couleur :)

      Supprimer
  2. d'accord merci beaucoup , j'essayerais de faire sa , continue ton blog il est super bisous

    RépondreSupprimer